5 avril 2015 à 13:16

Tournoi U12-U13 à Neuilly

Tournoi du 04/04/15 à NEUILLY St FRONT, qui s'est parfaitement bien déroulé.

8 équipes étaient présentent dont 2 clubs de Seine et Marne, LA FERTE SOUS JOUARRE et SAINT THIBAULT, 1 club de la Marne (FC CHRISTO) avec 2 équipes, Entente CHARLY/NOGENT, US VALLE DE L'AISNE, NEUILLY et FERE.

L'organisation des dirigeants de neuilly a été irréprochable, comme d'habitude, pourtant pas très gâtés par la météo en ce week-end de Pâques, l'ambiance était très bonne, aucune "cloche" à déplorer sur le carré vert!!

Victoire finale de La FERTE Sous JOUARRE méritée au vue du niveau des joueurs et de leur taille, il n'ont pas les mêmes hormones de croissance que les Férois!!

Nous finissons à une très honorable 4ème place (1ère équipe de l'aisne) la 3ème place s'est jouée au pénalty contre St THIBAULT, score finale 2 à 2 (buts de Rayan et Guillaume), nous perdons sur un échec au tir du 2ème tireur dont je tairai le nom, qui avait pourtant terminé meilleur tireur de son équiipe à la séance de tir au but du midi , comme quoi la pression est difficile à gérer à n'importe quel niveau!!!

Les enfants ont passée une bonne journée, quoique les 5 x 30minutes de jeu ont dues laisser des traces sur les organismes!!!

Merci, aux parents venus soutenir les joueurs, à mon fidèle co-entraineur Thomas qui me supporte depuis plusieurs saisons maintenant et tout particulèrement à Julien qui me seconde admirablement bien et qui à une super approche avec les enfants.