Présentations des matchs Séniors du 19 octobre !

17 octobre 2014 - 11:54

Nos deux équipes seniors n'abordent pas de la même façon cette 4è journée de Championnat puisque si la 1ère se déplacera à Crépy en Valois avec l'objectif de ramener un resultat afin de rester dans le haut du tableau, la B est déjà sous pression avec ses 3 defaites alors qu'elle reçoit le leader Presles.
Les effectifs pourraient remaniés puisque si D.Rocquencourt doit se passer de Fernandez et peut etre de Chouli, C.Montac fera sans ses deux recrues devenues dejà incontournables au milieu Alex et C.Edeline. L'effectif senior étant encore pour l'instant plethorique, ces absences devraient etre facilement comblées numeriquement d'autant plus que K.Oudghiri fera son retour pour 2 matches.

Aux joueurs qui reclament du temps de jeu de se mettre en evidence et à ceux sur qui les coaches comptent de prendre leurs responsabilités notamment en reserve avec certaines valeurs montantes du club comme V.Drouillet et R.Simonnet dont on attend impatiemment qu'ils exploitent leurs qualités et prennent en maturité. Idem pour les U18 montants qui doivent faire leurs preuves à l'image de M.Merah, exemplaire surtout depuis qu'il écoute les "anciens" comme D.Miri et B.Kucheik dont l'investissement justifie leur statut. Dés que l'ensemble de l'équipe prendra conscience des efforts à fournir (entrainements, efficacité, réalisme), les resultats suivront !

L'équipe A revigorée après sa belle prestation face à Roye en CDF doit faire oublier le nul concédé face à Chauny B; l'opposition oisienne leur permettra de se jauger face à une équipe longtemps en course pour la montée la saison derniere et qui repart sur des bases mitigée (1V, 1N, 1D). La dernière confrontation remonte à un 16è de picardie en avril dernier ou à domicile les ferois s'étaient imposés en pleine semaine avec une équipe remaniée 3-1.
Une 3è victoire à l'exterieur confirmerait une certaine montée en puissance tandis qu'une defaite les embourberait. C'est donc un veritable test qu'ils passeront ce dimanche !