Message du président

9 septembre 2013 - 17:37

Félicitation aux joueurs et entraineurs, pour l'excellent résultat obtenu à St Just en Chaussée. Commencer le championnat par une victoire à l'extérieur, après une belle qualification en Coupe de France, ne peut que nous pousser vers nos objectifs communs, soit le maintien le plus rapidement possible, et faire un parcours encore meilleur en Coupe de France que l'année passée, je sais que vous en êtes capables, après une bonne préparation estivale avec Patrice et Bekhti. De plus, malgré sa défaite, l'équipe B de Cédric a réalisé un bon match contre le favori du groupe, le Réveil Nogentais, ce qui prouve la richesse du groupe en qualité et quantité. Je compte sur  chacun d'entre vous pour une présence assidue aux entrainements.
Cette année, l'UAF, aura une ou des équipes dans chaque catégorie d'age, des 5 ans aux vétérans, et des dirigeants pour accompagner les équipes.
Les vestiaires sont enfin en travaux, et seront disponibles début 2014, outil indispensable pour organiser des compétitions départementales et régionales, d'autant que vous avez l'honneur d'évoluer sur une des meilleures pelouses de la région, entretenue de mains de maitre par notre Gilles.
Je termine en remerciant tous les bénévoles aux travaux obscurs, mais sans qui l'UAF, ne pourrait pas fonctionner.

L'UAF va de l'avant, et a besoin de tous.

JP Bandry