Bilan à la trêve pour les deux équipes seniors !

15 décembre 2014 - 20:40

Promotion Inter District - 10 journées

L'équipe première après avoir bien débuté sa saison malgré quelques tatonnements dans le jeu compréhensifs suite au changement d'entraineur et l'arrivée de nouveaux joueurs a connu une baisse de régime ces dernières semaines. Les blessures, absences et suspensions ont mis en évidence l'effectif trop limité dont dispose D.Rocquencourt. Néanmoins, 5è avec 25 points mais à 3 unités du second, le classement est acceptable et dans la continuité des saisons précédentes. L'objectif étant de faire mieux que la saison dernière (4è avec 60pts), l'équipe est cependant en retard. Afin de bien redémarrer, le coach a déjà planifié le programme de reprise ou sont déjà prévus des oppositions amicales. Le staff continue de s'activer sur le 'mercato" afin d'étoffer le groupe et lui amener compétitivité et conccurence. On sera fixé sur l'ambition du groupe en fonction de leur investissement durant la trève.

Promotion 1ère série - 10 journées (1 match en retard)

L'équipe B a encore vu son effectif chamboulé (des nouveaux joueurs, les 18 montants); il était donc logique que C.Montact tarde à trouver la bonne formule d'uatant plus que logiquement certains éléments étaient appelés en équipe A. Malheureuse lors des premiers matches ou sa qualité de jeu n'était pas récompensée, l'équipe aprés un premier succés symbolique face au leader Presles a réussi à enchainer deux victoires consécutives ce qui lui permet d'etre 9è avec 18 points. Le groupe reste confiant et continue d'évoluer dans une ambiance amicale qui en fait sa première qualité tandis que de nouveaux joueurs sont pressentis. Des renforts qui permettront certainement d'atteindre les objectifs: maintien et une 6è place au final.