Présentation des matchs Seniors du 30 novembre !

28 novembre 2014 - 15:57

Nos deux équipes seniors ne devraient avoir aucun mal à se motiver ce dimanche en raison de leurs résultats opposés de la semaine dernière.   En effet, la réserve forte d'un succès convaincant dans le derby face à Oulchy doit confirmer à Villers Fc 2 pour cette 9è journée afin de s'échapper du bas de tableau en sachant que IEC et Pavant qui les précèdent s'affrontent. Un succès leur permettrait de faire un bond avant d'accueillir la lanterne rouge Villers Us la semaine prochaine. Au terme, de ces deux rencontres, l'UAF en sera plus sur sa capacité à se maintenir. Les joueurs doivent prendre conscience qu'une partie de la saison se joue déjà sur ces deux matches. Pour cette rencontre, C.Montac récupère A.Nique mais ne pourra compter sur Edeline (auteur d'une prestation intéressante en A) ainsi que K.Miet absents ce week end en espérant que B.Dagobert se révèle aussi efficace (3 buts face à Oulchy). Les arrivées de L.Padieux et A.Wolf viennent étoffer un effectif toujours aussi talentueux mais toujours aussi jeune.   Quand à elle, l'équipe 1ère se retrouve dans l'obligation de gagner contre Nogent sur Oise afin de reprendre la 2ème place et rester dans une dynamique compétitrice; une défaite la renverrait dans son role de sparring-partner de ces dernières saisons. Si T.Barba et R.Vincent sont de retour Bandry et Clauin sont toujours absents ainsi que K.Smiress qui se marie. D.Rocquencourt devra résoudre de la meilleure façon ce souci en espérant que ces joueurs seront animés de l'état d'esprit qui habite les équipes qui réussissent telles que notamment Itancourt et Crécy sur serre que nous avons affronté. Des équipes intrinsinquement pas supérieures aux rouges et blancs mais dont l'engagement, la confiance et la détermination leur a permis de faire la différence. Les férois seront-ils s'en inspirer ou se contenteront-ils de rester de versatiles challengers soufflant chaud et froid ? En face, Nogent, reléguée de PH, est habituée aux divisions de l'élite régionale même si leur début de saison est irrégulier. Un challenge supplémentaire à relever pour Chouli et ses partenaires.