Présentation des matchs Seniors du 2 novembre !

1 novembre 2014 - 00:54

A défaut d'etre réellement sous pression (ce serait déplacé aprés seulement 5 journées), nos seniors devront mettre néanmoins du coeur à l'ouvrage lors des rencontres de ce dimanche afin de répondre aux attentes et à la confiance qu'on a mis en eux dans une période ou le doute pourrait s'installer assez vite.
Leurs  adversaires respectifs ne leur laisseront pas le choix de toute façon puisque Folembray et Ferté Milon sont réputés pour jouer de manière "énergique" par conséquent il faudra etre capable de répondre physiquement ce qui implique des qualités de motivation, d'effort et de solidarité. En seront-ils tous capables ? Réponse dimanche soir.
Les coaches devront faire avec les absences de Bernaille, Barcik, K.Smiress (suspendus), Edeline (qui se marie ce week end - Félicitations), Dorenge (blessé) et.....S.Clément en partance pour Coincy.
En revanche, Delhalle sera de nouveau présent ainsi que Oudghiri et Hemmer tandis que Chouli fera sa rentrée avec l'envie certainement d'effacer ces 4 matches de suspension qui ont pénalisé le groupe.
Une victoire de la A lui permettrait de recoller au peloton de tete d'autant plus que les  4 premiers se rencontrent; une défaite et un gouffre les séparerait. D.Rocquencourt attend d'ores et déjà une réaction de son groupe qui doit faire preuve d'orgueil et de responsabilité. Gageons qu'il saura trouver les mots pour motiver ses troupes.
Point à retenir, Fère a remporté les 3 dernieres confrontations: 2 en championnat d'Excellence (1-2 et 3-1) et en Coupe de France l'an dernier 5-2 !  Mais ça c'était avant !
La réserve quand à elle a moins à perdre et  s'incliner face au leader ne serait pas une déconvenue mais on attend surtout une réaction après la gifle de Vierzy. L'occasion de voir ce que les joueurs de C.Montac ont dans le ventre.
Le coach devra faire avec les besoins de la A ce qui permettra peut etre à certains de se mettre en évidence.