24 octobre 2014 à 12:41

Présentations des matchs Séniors du 26 octobre !

Un dimanche révélateur ?

Après avoir connu des fortunes diverses le week end dernier avec un nul décévant pour la 1ère et une victoire convaincante pour la réserve, nos deux équipes seniors seront confrontées à des oppositions relevées:
Péronne (leader incontesté avec 4 victoires) et Vierzy (4è mais invaincu également).
Après 2 mois de competition et ce 5è match de championnat, un premier bilan sera effectué dimanche soir: une victoire convaincante relancerait la A aprés 2 nuls et une defaite (en coupe) et lui permettrait de rester dans le 1er tiers mais surtout demontrerait leur réel niveau et par conséquent justifierait d'avoir certaines ambitions. Un resultat negatif les enverrait dans le mou du classement et dos au mur avant d'affronter Folembray et Etampes, deux derbys axonais !
Comme prévu, Fernandez signe son retour tandis que Chouli purge son dernier match; ce renfort offensif ne sera pas de trop pour une attaque qui ne retrouve pas son allant des saisons passées en revanche le coach a pour l'instant réussi à stabiliser une defense avec de nouvelles dispositions. Mais le catenaccio à Fère, c'est pas pour demain non plus !
Ce probleme offensif , la reserve l'a egalement mais la difference est que C.Montac ne dispose pas d'atouts suffisants pour bonifier le jeu collectif proposé. De plus, ce dernier devra composer avec les absences de Hemmer, Oudhgiri, Dorenge et Drouillet entre autres. Néanmoins, la victoire face à Presles leur a permis de faire le plein de confiance et une victoire à  Vierzy les feraient décoller au classement et le groupe pourrait alors nourrir certaines ambitions. Inutile d'envisager la defaite car le coach est absolument certain que ses joueurs vont se defoncer pour ramener un resultat !