Avant saison Seniors

29 août 2014 - 11:48

Après avoir suivi un planning de travail foncier individualisé durant l'inter-saison, le groupe senior a repris le chemin des vestiaires le lundi 4 aout. C'est avec une assiduité régulière que la majorité des seniors au gré des congés ont été présents.
Le nouveau responsable technique qui donne entière satisfaction D.Rocquencourt flanqué de ses deux adjoints B.Boudjelloul et C.Montac leur avait concocté une prepa innovante et motivante agrémentée de matches. Ainsi, une formation mixte disputa le tournoi de Guignicourt ou ils terminèrent 4è en restant invaincus puis ils s'imposèrent à Fismes 0-2 avec un groupe plus restreint avant d'aller s'imposer au terme d'une prestation trés convaincante à Tinqueux 2-3. Néanmoins, la défaite concédée à domicile face à BCV 0-3 mercredi vient temporiser les ardeurs en faisant apparaitre quelques lacunes logiques en ce début de saison ou le groupe se forme peu à peu.
Le groupe B se reformera avec au menu 3 rencontres en 3 jours qui permettront une large revue d'effectif et notamment l'incorporation des U18 montants.
 vendredi 19h00: Coincy B; samedi Venizel B; dimanche Soissons FC B.

Arrivées:
L.Fournet (libre) - K.Sommeveille (Chateau Thierry) - L.Clauin (Inter soissons) - Aubert (Soissons FC) - C.Edeline (Marne) - T.Barba (villers FC)
(3 mutés sont en cours de validation)

Départs / Arret:
J.Zanet (arret) - S.Delhalle (arret) - Djelassi (Etampes) - D.Lemerle (Reims Ste Anne / Coincy) - C.Ezelot (Coincy) - Boudjelloul A. (arret) - S.Galan (arret) - M.Faria (arret) - N.Martel (arret) - M.Bec (Oulchy)